Politique d'expédition

A – Modalités de livraison

La livraison est effectuée par un prestataire de messagerie. Elle prendra effet au moment de l’enlèvement des produits par le transporteur qui délivrera le produit commandé à l’adresse de livraison mentionnée par le Client sur le bon de commande. La livraison s’effectuera exclusivement au Maroc, selon les modalités et tarifs indiqués dans l’article Frais de livraison.

Les livraisons ne sont opérées qu’en fonction des disponibilités et dans l’ordre d’arrivée des commandes. En cas de rupture de stock pour l’un des produits commandés, Hug Your Life Maghreb procédera à la livraison de la commande : les produits manquants devront être recommandés lors d’une prochaine commande. De manière générale, les commandes ne sont pas annulables en cas de rupture de stock sur une partie seulement de la commande.



B – Délais

Hug Your Life Maghreb fera de son mieux pour livrer ou faire livrer le produit dans les trois jours ouvrables suivants la réception de la commande. Les délais de livraison sont fixés de bonne foi aussi exactement que possible mais sont fonction des possibilités d’approvisionnement et de transport et ne sont, à ce titre, donnés qu’à titre indicatif. Toutefois, si la livraison n’est pas assurée dans les quinze jours ouvrés suivants la commande, le Client a la faculté d’annuler sa commande. Un retard dans la livraison ne peut, en aucun cas, donner droit à indemnisation ou pénalité pour retard de livraison quelles que soient les causes, importances et conséquences directes ou indirectes. Plus spécialement, la responsabilité de Hug Your Life Maghreb ne sera pas engagée en raison des retards de livraison imputables au transporteur ou en raison de tout autre événement de force majeure.

Hug Your Life Maghreb tiendra le Client informé, dans un délai raisonnable, des cas et événements de force majeure susceptibles de perturber le processus de livraison du produit commandé.

Toutefois, si 15 jours après la date indicative de livraison, le produit commandé n’a pas été livré, pour toute autre cause qu’un cas de force majeure, la vente pourra alors être annulée à la demande du Client par courrier électronique adressé à contact@hugyourlife.ma. Le Client pourra, dans ce cas, obtenir la restitution des sommes versées pour la commande, à l’exclusion de toute autre indemnité ou dommages-intérêts.

Le Client aura également la possibilité d’accepter un nouveau délai de livraison sans qu’il puisse toutefois exiger une remise de prix ou des dommages-intérêts. En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le Client est à jour de ses obligations envers Hug Your Life Maghreb, quelle qu’en soit la cause.


C – Frais de livraison

En passant commande sur Hugyourlife.ma, Le Client a la possibilité de recevoir ses produits partout au Maroc. Le tarif d’expédition varient. il comprend l’emballage, la manutention et les frais de transport. En fonction du montant de la commande et l’adresse de livraison, une partie ou la totalité des frais de livraison pourra être gratuite. Les frais de livraison après remise sont disponibles sur le bon de commande.

0
    0
    Votre Panier
    Votre panier est videRetour à la boutique